C’est en faisant la refonte du site (en juin 2020) que je suis tombée sur un article à notre propos, publié sur le site CycleBlaze, une « communauté de personnes qui aiment voyager à vélo » dont les membres écrivent des articles sur le voyage à vélo.
Nous avons donc rencontré son auteur, Leo Woodland, à Saskatchewan River Crossing, qui nous a posé quelques questions pour son billet de blog. Bon, personnellement je ne m’en rappelle pas trop, je devais être en train de surveiller les vélos avec Mallori et parler avec Marie-Linda (si vous suivez, pas besoin que je vous la représente *huhu*), donc je rapporte les propos de MC.
Comme je disais, ce sont quelques 10 ans plus tard, en remettant le site sur pied et en cherchant « cyclaubertein » dans un moteur de recherche (référencement quand on te tient… ou pas) que j’ai fait cette découverte.
Voici donc l’article, en anglais of course (sorry not sorry comme on dit), et pour les plus curieux.ses un nouveau lien pour voyager en lecture sans se faire mal aux fesses : CycleBlaze
Julie


